Obtenir de bonnes données clients est essentiel pour tous, de vos conseillers et managers à votre équipe informatique et CISO. Malheureusement, à mesure que l’importance des données client augmente, les solutions gratuites deviennent moins viables dans les environnements commerciaux complexes.

C’est là que Riva entre en jeu. Nous avons créé le moteur de relations Riva pour fournir un véritable client 360 entre les produits de messagerie et de calendrier de Salesforce, Microsoft et Google.

Le moteur de relations Riva

Notre moteur de relations est ce qui distingue Riva Sync etRiva Insight de nos concurrents. Cette plate-forme d’opérations de données collecte, conditionne et organise les données client à partir d’Outlook, d’Exchange et de Gmail pour rendre la gestion de la relation client dans Salesforce plus puissante.

C’est pourquoi Riva peut évoluer pour prendre en charge 150 000 utilisateurs simultanés et au nord de 5 millions de rendez-vous par mois en temps réel. De plus, le Riva Relationship Engine garantit que nous pouvons appliquer des règles spécifiques à l’entreprise pour créer des flux de données sécurisés, privés et conformes entre Salesforce et ces applications de messagerie et de calendrier, que vous les ayez déployées dans le cloud ou sur le site.

Nos solutions fonctionnent ensemble pour donner de manière transparente et sécurisée à votre équipe les informations pertinentes dont elle a besoin pour gagner des clients et assurer le succès de l’entreprise.

Vous évaluez les différents fournisseurs? Notre liste de contrôle vous aidera.